Actualités

  • Accueil
  • Actualités
  • Participez à la grande enquête pour connaître vos attentes dans l’arthrose (...)

13 sept.

Participez à la grande enquête pour connaître vos attentes dans l’arthrose !

Christelle - Aflar DouleurEnquêteRechercheInternet

Six ans après une enquête inédite qui explorait pour la première fois les dimensions de la maladie jusque là peu explorées, l’Association Française de Lutte Anti-Rhumatismale (AFLAR*) vous invite à répondre à un nouveau questionnaire en ligne afin de mieux vous connaître et vous comprendre :

Douleurs articulaires, mouvements difficiles, difficulté à la marche...

Vous souffrez d’arthrose, Donnez votre avis, faites bouger les choses !

Participez à l’enquête Nationale en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://fr.surveymonkey.com/r/3PJ62DF

Les résultats de l’enquête seront diffusés sur le portail « stop-arthrose » et feront l’objet de publications et de communications dans les différents congrès de rhumatologie.

*L’AFLAR propose des informations sur la pathologie ainsi que des espaces d’expression et de partage d’expériences pour les personnes atteintes d’arthrose.


Message validé par Christelle - Aflar - Le 17 septembre 2019

Vos commentaires

  • Le 10 avril à 21:02, par baud En réponse à : Participez à la grande enquête pour connaître vos attentes dans l’arthrose !

    J’ai renseigné l’enquête dans le but d’informer certaines personnes qui pourraient, comme moi il y a 20 ans, souffrir d’arthrose en lien avec la consommation de lait de vache et fromages au lait de vache riches en lactose.

    J’ai eu la chance d’y penser, et la curiosité d’essayer. Je consomme désormais du lait de vache "sans lactose" ou du lait de chèvre. Concernant les fromages, la teneur en lactose varie dans des proportions qui m’ont surpris. Ainsi, je supporte les fromages affinés type gruyère ou morbier, mais pas les yaourts, ni le camembert ou la raclette. Toutefois, après 6 mois d’abstinence pour venir à bout de mes douleurs, je me permets quelques petits écarts, çà passe, et c’est bon pour le moral.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires


Derniers billets