Que conseilleriez-vous à quelqu’un qui éprouve des difficultés à parler de son arthrose ?
J’avais une gêne un peu comme une piqûre aux genoux et j’en parle autour de moi ! Plus on en parle, plus il y aura des solutions !
Partagez votre expérience sur l’arthrose et vos difficultés à vous faire écouter par votre entourage ou votre équipe soignante :
Il faut passer par cette expérience de la vie pour comprendre !
Vos commentaires
# Le 23 août 2013 à 19:12, par Sylvie Vergnes En réponse à : Georguette L. 45 ans
Moi je suis atteinte de gonarthrose genou droit depuis plus de 20 ans. Pendant 10 ans mon médecin traitant m’a dit "les douleurs c’est dans votre tête"....à l’âge de 43 ans (en 2008) j’ai décidé d’aller voir mon chirurgien (radio, IRM...) "gonarthrose genou droit avec un valgum" résultat OSTHEOTOMIE DE VALGISATION (pas de prothèse je suis encore trop jeune). En 2009 j’ai changé de médecin traitant. J’ai eu des injections d’acide hyalurénique, disparition douleur 6 mois.........2010-2012 crises d’arthrose quasi permanentes, impossible de marcher correctement, de faire les gestes simples de la vie.........depuis octobre 2012 séances de mésothérapie, j’ai eu des mois avec douleurs intenses et là c’est le bonheur.....je trottine par les escaliers, je marche, je fais à nouveau du VTT, tout ça je ne le faisais plus. Juin 2013 le diagnostic est tombé pour le genou gauche "GONARTHROSE AUTOUR DE LA ROTULE AVEC SYNDROME ROTULIEN". Séances de kiné (qui soulage bien), écoute de mon médecin et chirurgien. Aujourd’hui je n’ai pas le choix je dois avancer et vivre avec. J’ai simplement envie de dire "QUAND NOUS NOUS PLAIGNONS DE DOULEURS ARTICULAIRES, S’IL VOUS MRS MMES DU CORPS MEDICAL ECOUTEZ NOUS......!!!!!!!!!
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
