Partage d’expériences

Mise à jour le 7/03/2013 , par Asso - AFLAR

imprimer l'article

Yvonne O. 53 ans

Atteinte d’arthrose cervicale (cervicarthrose)

Je n’ose pas me plaindre, car tout le monde rencontrerait ce problème.

Quels sont vos trucs et astuces pour améliorer votre communication avec votre entourage ou votre équipe soignante ?

Je n’ose pas me plaindre, car tout le monde rencontrerait ce problème. Quand j’ai des crises d’arthrose cervicale, je mets ma minerve et j’attends que la crise passe, je ne prends pas des médicaments.

Que conseilleriez-vous à quelqu’un qui éprouve des difficultés à parler de son arthrose ?

Je lui conseillerai d’en parler à son médecin, faire des radios pour confirmer le diagnostic et de se rassurer. Dans le cas d’une arthrose cervicale, je lui conseillerai de mettre une minerve en cas de crise si cela le soulage. Il est important d’écouter son corps.

Vos commentaires

  • Le 29 septembre 2016 à 19:33, par POURRIER DANIELLE En réponse à : Yvonne O. 53 ans

    bonjour c est mon mari qui a de l arthrose cervicale cela s est déclenché rn se baignant dans l eau tres froide a 81 ans en Bretagne voila le probleme donc piqures gelules et kiné plus de l homeopathie lahnanthes Merci

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré à postériori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Avec le soutien institutionnel de

Logo de Expanscience Laboratoires