Actualités

20 mars

Une campagne digitale pour faire connaitre les solutions non pharmacologiques de lutte contre l’arthrose

Asso - AFLAR Activité physiqueTraitements non pharmacologiques

www.Arthrolink.com

Spécialistes de l’arthrose depuis plus de vingt ans, les Laboratoires Expanscience ont lancé un film préventif et décalé afin de faire connaitre aux arthrosiques et leur entourage le site Arthrolink.com.

Une séance de sport en plein air, menée par un coach pour des patients arthrosiques, rien de plus banal. Sauf que cette séance n’est pas une séance comme les autres ...

Le spot promeut la mobilité et la pratique d’exercices chez les arthrosiques, aussi bien pour prévenir la maladie que pour la soigner. Les Laboratoires Expanscience souhaitent montrer que l’arthrose n’est pas une fatalité. Fortement engagés dans la prise en charge globale du patient arthrosique, ils rappellent aux professionnels de santé et aux patients que l’on peut lutter contre l’arthrose par des moyens non pharmacologiques.

Le film invite les internautes à découvrir le portail Arthrolink.com, le site référence de l’arthrose, pour une meilleure compréhension de la maladie et l’accompagnement des patients au quotidien. Véritable base de données consacrée à l’arthrose, Arthrolink est perpétuellement enrichi de conseils et de services, et favorise le dialogue avec les médecins mais aussi entre patients, notamment grâce aux réseaux sociaux.

Vous aussi, mobilisez-vous contre l’arthrose !


Message validé par Asso - AFLAR - Le 30 mars 2014

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires


Derniers billets