Actualités

12 oct.

Saint-Amand-les-Eaux accueille les Etats Généraux de l’Arthrose

Asso - AFLAR, Fanny - Rédactrice Traitements Non MédicamenteuxConférences, Médecine thermale

L’Alliance Nationale Contre l’Arthrose organise la deuxième table ronde des Etats Généraux de l’arthrose à Saint-Amand-les-Eaux, jeudi 16 octobre 2014.

Conférence « Optimisation du parcours de soins hors chirurgie »
De 09h00 à 17h00
— > Uniquement sur inscription, cliquez ici

8 500 curistes viennent chaque année à Saint-Amand, dont environ 90 % pour des problèmes d’arthrose

Lors de ces états généraux organisés par l’Alliance nationale contre l’arthrose, des spécialistes régionaux (rhumatologues, médecins généralistes, kinés, pharmaciens, thermalistes… échangeront avec des personnes souffrant d’arthrose, sur les enjeux de la prise en charge de la maladie en France.
En point d’orgue à cette journée, dans le cadre de « Saint-Amand, Ville Santé Bien-être » une conférence d’information est ouverte à tous.

Elle aura lieu de 18 h à 20 h à Espace associé Jardin de l’Abbaye, en présence du professeur Christian-François Roques, président du conseil scientifique de l’Association française pour la recherche thermale (AFRETH) et de Claude-Eugène Bouvier, délégué général du Conseil national des exploitants thermaux (CNETH), membre du collège des économistes de la santé.


Message validé par Asso - AFLAR, Fanny - Rédactrice - Le 12 octobre 2014

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires


Derniers billets