Actualités

22 avr.

Recherche de Patients

Christelle - Aflar

RECHERCHE DE PATIENTS POUR UNE RECHERCHE CLINIQUE SUR L’ARTHROSE

Contacts : Dr Yves-Marie PERS ou Mme Michelle MOYA
Tél : 04 67 33 77 96 - @ : michellemoya@orange.fr

Dans le cadre d’une étude portant sur l’impact de l’arthrose digitale sur la rigidité artérielle, nous recherchons des hommes et des femmes, âgés de 45 à 65 ans, atteints d’arthrose digitale et sans maladies cardio-vasculaires (hypertension artérielle, diabète,...).

Après un examen clinique complet, vous bénéficierez d’un bilan biologique, d’un bilan radiographique et vasculaire avec échographie cardiaque.

Votre durée de participation sera d’une demi-journée (Hôpital Lapeyronie CHRU de Montpellier), suite à un rendez-vous en consultation avec le Dr PRES afin de confirmer votre participation à l’étude.

Si vous êtes intéressé(e) ou si vous souhaitez plus d’informations sur le déroulement de cette étude et les conditions nécessaires pour y participer, vous pouvez contacter le DR Yves-Marie PRES ou Mme Michelle MOYA.
Tél : 04 67 33 77 96 - @ : michellemoya@orange.fr


Message validé par Christelle - Aflar - Le 22 avril 2016

Vos commentaires

  • Le 20 juin 2016 à 11:50, par CARROUGET En réponse à : Recherche de Patients

    Cette étude clinique est-elle multicentrique et se déroule-t-telle ailleurs qu’à Montpellier ?
    Merci pour réponse

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires


Derniers billets