Actualités

2 mai

Recherche de bénévoles sur l’Ile de France

Asso - AFLAR

L’AFLAR s’investit dans la lutte anti-rhumatismale au travers de multiples engagements et manifestations, tant au plan régional que national. Alors que ses actions ne cessent de se multiplier pour une plus grande reconnaissance des maladies rhumatismales par les autorités de santé et une participation active des patients dans un dialogue concerté avec le personnel soignant (ETP), l’AFLAR doit développer, de TOUTE URGENCE, son réseau de volontaires.


Venez nombreux nous rejoindre au sein de notre association de patients afin de soutenir nos actions en Ile de France et partager votre expérience avec d’autres patients. Nous sommes les propres acteurs de notre maladie, c’est uni que nous ferons progresser les grands objectifs de la lutte contre les maladies rhumatismales.

Nous recherchons des bénévoles au sein de l’Association AFLAR pour :

  • Appuyer les initiatives des sections régionales de l’AFLAR (soutien à l’organisation de conférences, etc…).
  • Écouter des patients sur nos lignes "Allo Rhumatismes"
  • Tenir un stand lors des journées associatives et/ou congrès nationaux
  • Assurer des permanences d’information documentaire en CHU
  • Déposer des affiches ou de la documentation chez les professionnels de santé (médecins, kinésithérapeutes, pharmaciens)…
    
-* Effectuer des travaux ponctuels au siège de l’AFLAR (mise sous plis, relances téléphoniques, etc.)


Nous projetons d’organiser une journée d’information courant juin afin de vous présenter nos actions et de vous présenter et rencontrer d’autres patients. Si vous êtes intéressé et vous souhaitez nous apporter votre aide ponctuellement ou régulièrement, contactez Françoise COUCHOUD au 01.45.80.30.00 ou remplissez ce formulaire : www.stop-arthrose.org/devenir-benevole

Nous vous remercions de votre élan de solidarité, lequel permettra à l’association d’établir une liste de bénévoles actifs sur l’Ile de France et de faire connaître notre action au plus grand nombre !


Message validé par Asso - AFLAR - Le 2 mai 2013

Vos commentaires

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires

  • Elisabeth N. 64 ans

    Bonjour, je lis votre commentaire avec lequel j adhère complètement, j espère (...)

  • Elisabeth N. 64 ans

    Bonsoir Je viens de lire votre message car je souffre de l arthrose (...)

  • Elisabeth N. 64 ans

    Bonjour Ou en êtes vous dans votre arthrose. Cela pourrait m aider car je (...)

  • Elisabeth N. 64 ans

    Bonjour, j’ai de l’arthrose sur tout mon dos. Je veux savoir si quelqu’un a (...)


Derniers billets

  • INFILTRATION - RHIZARTHROSE

    Les mains ne sont pas épargnées par l’arthrose. La rhizarthrose qui correspond à l’atteinte de l’articulation (...)

  • REUMAVID

    Pour savoir si ces problèmes persistent ou ont été résolus, nous avons besoin de connaître votre expérience. Votre (...)

  • APAISIA - Application "Coach de la douleur"

    APAISIA, pourquoi ? La douleur chronique touche plus de 10 millions de Français, atteints de pathologies (...)