Actualités

22 sept.

Projet BACK 4P : Nous avons besoin de vous !

Pascal - Dev. RechercheEnquêteAides techniques, Diagnostic

Vous souffrez de douleurs lombaires persistantes ?
Vous faites peut-être partie des millions de Français souffrant de lombalgie chronique. Or il est possible d’améliorer votre quotidien avec le bon suivi et les bons exercices !

C’est pour vous que notre projet de recherche BACK-4P a vu le jour. Son objectif est de mieux accompagner et autonomiser les personnes souffrant de lombalgie chronique en développant des outils digitaux qui permettront un suivi personnalisé et adapté à leurs besoins.

PNG - 123.5 ko

Pour y parvenir, nous avons besoin de vous !

Vos réponses à des questionnaires sur votre quotidien et les manifestations de la pathologie permettront de développer un outil de prédiction du risque de développement du handicap ainsi qu’une application mobile de coaching personnalisée.

Il est urgent d’améliorer votre qualité de vie et de faire avancer la recherche sur la lombalgie chronique.

RDV sur https://www.back-4p.org et rejoignez le groupe de patients qui vont participer à faire bouger les choses aux côtés de l’APHP !

Je souhaite participer à l’étude :

https://compare.aphp.fr/compare-web/#/register

Votre expérience fera la différence.
L’équipe BACK-4P et l’AFLAR


Message validé par Pascal - Dev. - Le 22 septembre 2021

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires

  • Michèle J. 56 ans

    Bonjour j’ai 60 ans, je suis atteinte d’arthrose généralisée, cela a commencé (...)

  • Jeanne S. 43 ans

    Merci vraiment pour votre message pouvez vous nous apporter plus (...)

  • Yveline H. 56 ans

    Je suis avec une arthrose de la hanche depuis 2008, actuellement je ne sais (...)

  • Etude Clinique sur la gonarthrose

    Bonjour, j’ai une gonarthrose sévère des genoux et suis âgée de 58 ans. Je (...)


Derniers billets