Actualités

24 juin

DOULEUR - FAITES BOUGER LES CHOSES !!!!

Christelle - Aflar EnquêteDouleurDouleur

Vous souffrez de douleurs, donnez votre avis, faites bouger les choses !!!

Participez à l’enquête : PARLEZ DE VOS DOULEURS

Dans le cadre d’une grande enquête pour les personnes souffrant de douleurs, menée par l’Association Française de Lutte Anti-Rhumatismale (AFLAR), en collaboration avec la Société Française d’Étude et du Traitement de la Douleur (SFETD), l’Association Francophone pour Vaincre les Douleurs (AFVD), votre ressenti et votre expérience sont essentiels.

Nous sommes attachés à mieux vous connaître, pour pouvoir mieux vous aider. Pour décrire vos douleurs, nous vous demandons de remplir le questionnaire suivant.
Une demi-heure de votre temps pourra nous aider à mieux vous aider.

Merci de votre aide et de votre soutien.

Lien pour accéder au questionnaire :

https://fr.surveymonkey.com/r/PRCVC7G


Message validé par Christelle - Aflar - Le 24 juin 2020

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires


Derniers billets