L’AFLAR, le Collège Français des Médecins Rhumatologues, de la Société Française de Rhumatologie et du Conseil d’Administration du Syndicat National des Médecins Rhumatologue, ont en commun adressés une lettre au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé.
Pour TÉLÉCHARGER les échanges en PDF, cliquez sur l’image du courrier :
L’AFLAR, a adressé une lettre aux présidentiables :
Vous trouverez aussi un communiqué de presse de l’AFLAR :
Et voici les premières réponses
La réponse de M. Fillon :
La réponse de M. Cheminade :
Vos commentaires
# Le 20 avril 2017 à 16:49, par Charié Joëlle En réponse à : Indignation : déremboursement de la visco-supplémentation
Souffrant d’arthrose importante à un genou, j’ai subi 3 injections de visco sédimentation.
Je souffrais et boitais depuis 4 mois lors de mon 1er rendez vous, imaginez mon soulagement à la suite de ce traitement quand j’ai pu marcher normalement.
Comment peut on imaginer que l’on fasse ces injections assez douloureuses dans le genou avec plaisir comme semblent le penser Mme Touraine et la HAS ?
Lamentable !
Le système de santé français est bien malade, faire de petites économies pour de plus grandes dépenses par la suite, comme une pose de prothèse totale qui peut être retardée de plusieurs années et en plus, les risques d’infection nosocomiales que l’on constate désormais fréquemment hélas ( et ce que cela coûte ) lors des séjours hospitaliers.
Le sourire béat d’autosatisfaction de cette ministre me navre et je regrette sincère d’avoir voté pour un tel gouvernement.
C’est à croire que cette politique de restrictions thérapeutiques, pourtant efficaces profitent à certains, élus et autres...
Des économies pourraient être envisagées en réduisant le nombre de ministres et de leurs avantages, de députés, de sénateurs et j’en passe. Inspirons nous donc des pays nordiques comme la Suède
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
