Ce questionnaire a pour objectif d’évaluer les conséquences de la pandémie de COVID-19 sur vos symptômes d’arthrose, votre recours aux traitements, votre pratique d’activités physiques et votre état psychologique.
Il s’inscrit dans le cadre de la recherche clinique et vise à améliorer les connaissances scientifiques.
Si vous souhaitez participer cliquer sur le lien pour commencer :
https://app.evalandgo.com/s/index.php?id=JTk4cCU5M2glOTYlQjE%3D&a=JTk3biU5MWklOUYlQUQ%3D
Vos commentaires
# Le 31 décembre 2022 à 04:48, par DUBOIS En réponse à : COVID-19 et patients arthrosiques
Bonjour,
J’ai 69 ans, Je suis diabétique insulino dépendant. J’ai était opéré d’une hernie discale il y a 14 ans et j’ai subit une laminectomie totale il y a 7 ans à cause d’une fibrose, la cicatrice s’étant refermé sur le nerf sciatique parait-il (bizarre au bout de 7 ans). Il s’est installé une neuropathie phéripherique après la première opération qui s’est aggravé apès la deuxième (diabète ou suite opératoire ?). Depuis Je suis atteint de crampes nocturne aux pieds par périodes fréquentes. Malgré tout je bouge et je vis avec. J’allais oublié, J’ai eu une prothèse de hanche il y a 20 ans cause d’arthrose
Il y a 3 semaines j’ai eu le Covid, j’ai sentis des pincements aux lombaires suivis d’une lombo sciatique. Après 10 jours de cortisone intensif en cachet la douleur est revenue mais plus tempérée. Comme symptome j’ai l’impression d’être courbaturé au niveau des jambes et des lombaires comme une sensation d’état fébrile ou fièvre aux membres inférieur(jambes sans repos) et impossible d’avoir un sommeil récupérateur la nuit, je dors très peu, couché à 23h levé à 3h du matin. Je dois passer un IRM prochainement mais je sais que je suis très arthrosique au niveau du dos. Je pense qu’étant fragile du dos le covid n’a pas aidé.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
