Actualités

24 juin

Venez aider la recherche !!!!

Christelle - Aflar Enquête

Vous souffrez d’arthrose inflammatoire du genou ?
Vous avez plus de 40 ans ?
Vous voulez tester un nouveau traitement ?

PEPTINOV a mis au point un traitement innovant dont le résultat escompté est une diminution voir un arrêt de l’évolution de la maladie.

Participez à l’étude clinique visant à déterminer si le nouveau traitement PPV-06 est bien toléré.

Le Pr François Rannou, chef de service de rééducation et réadaptation de l’appareil locomoteur et des pathologies du rachis (Hôpital Cochin) mène une étude clinique sur l’arthrose inflammatoire du genou.

Déroulement de l’étude  :

Dans le cadre de cette étude, les patients bénéficieront de deux consultations médicales et recevront 3 administrations du traitement à l’étude, ou d’un placebo.

Le traitement innovant a pour objectif une diminution, voire un arrêt de l’évolution de la maladie.

L’étude permettra notamment d’évaluer la bonne tolérance du traitement.

24 patients doivent être inclus dans cette recherche.
Si vous souhaitez y participer, envoyer un email à l’adresse de messagerie suivante : nathalie.bourens@aphp.fr

Pour plus de renseignement,
contactez le secrétariat du Pr François RANNOU :

Madame Nathalie Bourens, Service de Réadaptation de l’Appareil Locomoteur et des Pathologies du Rachis, Pôle Ostéo -Articulaire de l’Hôpital Cochin.
Email : nathalie.bourens@aphp.fr


Message validé par Christelle - Aflar - Le 15 octobre 2021

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires


Derniers billets