Cette année l’AFLAR, l’ANDAR, l’AFS et la SFR ont décidé de mettre leurs efforts en commun pour organiser les premières Rencontres Nationales sur les Rhumatismes, à destination des patients et professionnels de santé, les 29 et 30 novembre prochains.
Pour faire de cet événement un rendez-vous incontournable, le Congrès Francophone de l’AFLAR, la Journée des Professionnels de Santé de la SFR, le Congrès Polyarthrite de l’ANDAR et la Journée France Spondylarthrite de l’AFS fusionnent !
Dorénavant, pour les patients et les professionnels de santé, un seul lieu pour échanger et se former, avec un programme adapté et des temps dédiés aux préoccupations de chacun.
Cette mutualisation des associations actives en rhumatologie et de la société savante permettra de proposer un temps de partage privilégié entre les différents acteurs de la santé, de favoriser le dialogue entre les malades et les soignants pour que chacun puisse faire avancer la prise en charge des maladies rhumatismales.
Il s’agit d’une occasion unique permettant de réunir l’ensemble des professionnels de santé impliqués dans la prise en charge des affections rhumatismales. Cette journée regroupe des conférences d’actualité, des ateliers pratiques, des tables rondes et des séances de communications originales. Ces dernières sont le fruit de travaux et expériences menés notamment dans les services hospitaliers et les associations de patients.
Plus d’informations : consultez le programme et inscription sur
http://www.rencontres-rhumatismes.org
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
