Actualités

2 janv.

Nos meilleurs voeux à tous !

Asso - AFLAR, Fanny - Rédactrice

L’Association Française de Lutte Anti-Rhumatismale vous souhaite une excellente santé pour cette nouvelle année 2014. Nous continuerons à nous battre pour que les maladies rhumatismales soient enfin reconnues à leur juste valeur et que le gouvernement stoppe les déremboursements à tour de bras !


Message validé par Asso - AFLAR, Fanny - Rédactrice - Le 14 janvier 2014

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires

  • TENS ARTHROSE GENOU

    Bonjour je suis intéressée pour participer à votre étude « système de (...)

  • Hubert B. 57 ans

    Pour moi ça a aussi marché pour les déformations, je n’en ai aucune alors que (...)

  • Hubert B. 57 ans

    chez moi, cela a eu cet effet. Les mains de ma mère étaient totalement (...)

  • Hubert B. 57 ans

    Desolé de ne pas avoir repondu avant, en fait on se pique avec ce qui vient, (...)


Derniers billets