Actualités

10 nov.

Etude LOMBACT

Christelle - Aflar

Vous souffrez actuellement d’in mal de dos depuis 1 à 6 mois ?

Soyez acteurs de votre santé, Participer à l’étude LOMBACT

Objectifs de l’étude

Démontrer le bénéfice du port d’une ceinture lombaire chez des patients présentant un mal de dos.

Cette étude nécessite

1 - Trois visites médicales sur une période de 3 mois (visite d’inclusion, 1 mois après l’inclusion et visite à 3 mois après l’inclusion), dans un centre hospitalier, une clinique, le cabinet d’un médecin spécialisé en rhumatologie, en médecine physique et réadaptation, en médecine du sport, ou un médecin généraliste proche de votre domicile.

2- La réalisation de tests d’inclusion simples, une évaluation de votre douleur, de votre capacité fonctionnelle et physique et de votre qualité de vie à l’aide de questionnaires.

Si vous êtes intéressé(e)

si vous souhaitez plus d’information sur le déroulement de l’étude et les conditions nécessaires pour participer, merci de nous indiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone via l’adresse mail : contact@aflar.org


Message validé par Christelle - Aflar - Le 10 novembre 2021

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires

  • Michèle J. 56 ans

    Bonjour j’ai 60 ans, je suis atteinte d’arthrose généralisée, cela a commencé (...)

  • Jeanne S. 43 ans

    Merci vraiment pour votre message pouvez vous nous apporter plus (...)

  • Yveline H. 56 ans

    Je suis avec une arthrose de la hanche depuis 2008, actuellement je ne sais (...)

  • Etude Clinique sur la gonarthrose

    Bonjour, j’ai une gonarthrose sévère des genoux et suis âgée de 58 ans. Je (...)


Derniers billets