Actualités

16 oct.

Etude auprès de patients souffrant d’arthrose digitale érosive

Asso - AFLAR EnquêteRhizarthrose

Adeptfield, cabinet d’étude de marché spécialisé dans le domaine médical souhaite réaliser une étude auprès de patients souffrant d’arthrose digitale érosive pour participer à un entretien téléphonique pour parler de la maladie et de sa prise en charge.

L’entretien se déroulera sur les semaines du 14 au 24 Octobre selon un horaire qui vous conviendrait le mieux.

L’entretien durera 60 minutes et nécessitera l’utilisation d’internet pour que l’on puisse partager avec vous des documents à lire.

Nous recherchons des personnes :

- De plus de 30 ans,
- Diagnostiquées avec une arthrose digitale érosive par IRM ou radio
- Doit avoir des douleurs ET gonflements
- DOIT prendre un traitement pour l’arthrose digitale érosive de façon régulière (décrit comme presque tous les jours)

L’anonymat et la confidentialité seront totalement observés comme cela est régi par la Société Européenne des Etudes de Marché ce qui signifie que votre nom ne sera divulgué à aucun tiers.

Pour vous remercier de votre participation à notre étude, vous recevrez la somme de 80 euros.

Pour participer, merci de contacter Françoise Dijoux par e-mail de préférence (étant basée en Angleterre, je vous rappellerai si vous m’indiquez votre numéro de téléphone) ou par téléphone :

francoise.dijoux@btinternet.com
Tel : 0044 208 667 1043


Message validé par Asso - AFLAR - Le 16 octobre 2013

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires


Derniers billets