Actualités

  • Accueil
  • Actualités
  • Enquête sur l’utilisation des réseaux sociaux par des patients atteints de (...)

15 mai

Enquête sur l’utilisation des réseaux sociaux par des patients atteints de maladies rhumatologique et musculo-squelettiques

Christelle - Aflar

Cette étude est menée par une équipe de chercheurs internationaux et des patients partenaires.

Votre participation nous aidera à mieux comprendre comment les personnes atteintes de MRM utilisent les réseaux sociaux à des fin reliées à la santé et à mieux répondre aux besoins et aux attentes des malades atteintes de MRM dans le futur.

Si vous souhaitez participer à cette étude et que vous consentez à ce que l’on analyse vos données rendues anonymes merci de cliquer sur ce lien :

https://fr.surveymonkey.com/r/mHealthAppsSurvey.

L’AFLAR, vous remercie pour votre participation.


Message validé par Christelle - Aflar - Le 15 mai 2018

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires


Derniers billets

  • Nouvelle Appli "Tous aidants"

    48h pour trouver une solution pour changer la vie des aidants Les 17 et 18 octobre 2017, le laboratoire Janssen (...)

  • LIBARTI COACHING - SOIRÉE DÉCOUVERTE

    Libarti accompagne les patients arthrosiques En créant Libarti, nous avons voulu accélérer l’identification de (...)

  • Libarti

    L’arthrose : des symptômes mais surtout des causes L’arthrose touche aujourd’hui 10 millions de personnes en France (...)