Actualités

  • Accueil
  • Actualités
  • Enquête européenne : quelles difficultés pour les jeunes vivant avec un (...)

2 juil.

Enquête européenne : quelles difficultés pour les jeunes vivant avec un rhumatisme ?

Asso - AFLAR EnquêteActualités thérapeutiques

La Ligue Européenne EULAR lance une grande enquête sur les besoins des patients atteints de rhumatismes en Europe. Faites entendre votre voix et dites nous ce qui vous gêne le plus dans votre vie quotidienne.

Cette enquête porte sur les besoins et les expériences des jeunes âgés de 18 à 35 ans qui vivent avec des maladies rhumatismales et musculo-squelettiques en Europe. Nous avons préparé cette enquête avec l’aide de représentants des jeunes de toute l’Europe et nous espérons que les questions qu’elle comporte vous sembleront pertinentes !

Ne vous inquiétez pas, toutes les réponses sont anonymes. Il ne sera donc pas possible de remonter jusqu’à leur auteur. Les résultats seront utilisés dans un rapport qui contribuera à l’orientation des travaux futurs pour les jeunes en Europe, et ils pourraient également servir à des fins scientifiques.
Le rapport définitif sera publié en août 2013 sur notre page d’accueil www.youngpare.org et sur la page d’accueil de l’EULAR www.eular.org

Si vous avez des questions sur l’enquête, ou si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez adresser un e-mail à Ingrid Kihlsten, la Coordinatrice du Projet, à l’adresse info@youngpare.org

Merci de nous consacrer 10 minutes de votre temps ! Votre participation est très importante.
Merci de prendre le temps de répondre à cette enquête ici :
https://fr.surveymonkey.com/s/pareyouthfrench


Message validé par Asso - AFLAR - Le 2 juillet 2013

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires


Derniers billets