Actualités

24 juin

DOULEUR & CONFINEMENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Christelle - Aflar DouleurEnquête

Une enquête menée par les laboratoires SANOFI, soutenu par l’AFLAR et l’AFVD pour inciter les Français souffrant de douleurs (chronique ou non), et qui ont vu apparaitre ou se réveiller les douleurs pendant le confinement à retourner rapidement consulter un professionnel de santé.

Les résultats de l’enquête en ressort que  :

- 74% des français ont souffert de douleurs pendant le confinement.
- Le confinement a réveillé des douleurs déjà ressenties auparavant.
- Des douleurs minimisées par la majorité des personnes concernées.

Si vous souhaitez prendre connaissance du communiqué cliquez sur le lien :

https://www.sanofi.fr/-/media/Project/One-Sanofi-Web/Websites/Europe/Sanofi-FR/Newsroom/communiques-et-dossiers-de-presse/2020/CP-Douleurs-confinement.pdf


Message validé par Christelle - Aflar - Le 26 juin 2020

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires


Derniers billets

  • DOULEUR - FAITES BOUGER LES CHOSES !!!!

    Dans le cadre d’une grande enquête pour les personnes souffrant de douleurs, menée par l’Association Française de Lutte (...)

  • Activité Physique - Recommandation de l’EULAR

    Principe généraux : 1. L’activité physique fait partie d’un concept général visant à optimiser la qualité de vie. 2. (...)

  • OMERACT

    Nous avons besoin de votre aide !!! « Pour la première fois, OMERACT ouvre le vote à la communauté mondiale des (...)