Actualités

23 août

Concours photo : « Visages et Espoirs contre l’arthrose »

Asso - AFLAR

Le site www.stop-arthrose.org a été lancé le 10/12/2012. Vous êtes plus de 59300 personnes a le consulter depuis son lancement, 6800 chaque mois et vous avez été plus de 4500 à répondre à notre enquête « stop l’arthrose ». Bravo !

Notre ambition et principale motivation sont de pouvoir apporter des informations les plus utiles possibles aux personnes malades et aux proches, mais aussi de faire reconnaître les réalités de la vie quotidienne avec l’arthrose au plus grand nombre de nos concitoyens et des décideurs en santé.

Nous lançons aujourd’hui notre 1er concours photo pour illustrer votre vécu avec l’arthrose.
Les photos recueillies avec le concours pourront notamment être utilisées sur les supports qui présenteront les résultats de l’enquête dès cet automne (brochure, articles…).

Toute personne directement concernée par l’arthrose (malade ou proche) peut y participer. Cela demande 5 minutes et 3 étapes :

  • 1re étape : écrivez sur un carton ou autre support de façon lisible (majuscules, en gros) deux mots :
    → 1er mot = un adjectif pour qualifier votre arthrose (ex : envahissante, capricieuse, douloureuse…
    → 2e mot = votre espoir pour les prochaines années (ex : rémission, cohabitation…)
  • 2e étape : prenez vous en photo (appareil photo ordinateur, téléphone ou numérique) si possible en souriant et en montrant les deux mots que vous avez écrit
  • 3e étape : envoyez votre photo à concours@aflar.org avec votre nom, prénom, âge, nombre d’années que vous vivez avec l’arthrose et vos coordonnées téléphonique et mail. Si votre photo est sélectionnée pour figurer sur un support, nous aurons besoin de pouvoir vous contacter pour obtenir votre autorisation.

Faites vite svp car la fin des réceptions est le 15 octobre !

Le bureau de l’AFLAR sélectionnera un gagnant qui remportera un coffret cadeau smartbox "Escapade gourmande"* - Consultez le guide des activités en ligne
*270 séjours prestigieux au choix dans un hôtel 3*** ou 4**** comprenant une nuit avec dîner de chef et petit-déjeuner pour 2 personnes.

PNG - 795 ko

Bravo à notre premier participant : Quentin, 14 ans, atteint d’arthrite juvénile

PNG - 308.5 ko

Michel Jacquet - Patient et Bénévole de l’association AFLAR

PNG - 242.2 ko

Jean-Noël Dachicourt - Patient et Directeur de l’association AFLAR


Message validé par Asso - AFLAR - Le 9 octobre 2013

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.

Derniers commentaires


Derniers billets