Partagez votre expérience sur l’arthrose et vos difficultés à vous faire écouter par votre entourage ou votre équipe soignante :
Je suis atteinte de cervicarthrose, de névralgies d’Arnold et pour finir d’un spondylolisthésis L5 S1.
J’ai tout essayé pour calmer mes douleurs. Mon arthrose et la cortisone me rendent malade. J’ai pris beaucoup d’anti-inflammatoires sans succès, et j’en teste un nouveau que je prends depuis le 29 décembre 2012. J’ai l’impression de passer pour une folle, aucun généraliste ne me prend au sérieux et pourtant comme vous tous, je souffre atrocement.
Vos commentaires
# Le 17 septembre 2017 à 18:42, par jean louis ribier En réponse à : Béatrice J. 53 ans
un expert peut il revenir huit mois en arriere pour un accident de travail sur les decisions de quatre medecins
Répondre à ce message
# Le 17 septembre 2017 à 18:37, par jea louis ribier En réponse à : Béatrice J. 53 ans
au travail je suis tomber sur le dos sur une souche d arbre coupee j ai eue un arret de travail dehuit mois j ai passer obligatoirement part un expert de la fonction public celui ci m a remis depuis le debut de mon accident en maladie donc du onze fevrier au vingt septembre j ai du tout rembourser vous trouver ca normale
Répondre à ce message
# Le 23 février 2017 à 02:03, par hermeline En réponse à : Béatrice J. 53 ans
Pour ma part je soulage mes crises a l aide de 2/3gouttes d huile essentielle de gaulterie couchee et autant d he de romarin diluees dans 1cas d huile d olive.Le massage fair effet rapidement et pour qq jours.Hors crise j ai recours au massage avec un appareil shihatsu donnerberg tres efficace pour decontracter et masser le nuque et les premieres dorsales . Cela stimule la circulation auniveau de la bosse de bison et aide a decontracter la zone et a espacer les crises.Bon courage.
Répondre à ce message
# Le 9 janvier 2013 à 19:18, par Nathalie A. En réponse à : Béatrice J. 53 ans
Je comprends ce que vous ressentez. Mon expérience peut vous aider peut-être...
Dans la nuit de dimanche à lundi j’ai ressenti une trés grande douleur dans la nuque, qui montait jusque dans la tête. J’ai paniqué mais et j’ai réussi à me calmer car je savais que si je me mettais à pleurer la douleur allait s’intensifier. J’ai appliqué sur ma nuque un coussin que je chauffe au micro-ondes. Je ne vois donne pas la marque mais sachez qu’il est fait de noyaux de cerises. On le trouve dans les grandes surfaces qi vendent de l’electro-menager. Allez au rayon " Bien-Etre "...
Par ailleurs il est indispensable que vous trouviez un generaliste qui comprenne vos souffrances. Il ne faut pas hésiter à changer de médecin-référent. Il faut trouver un médecin de confiance.
J’ai trouvé aussi un très bon acupuncteur qui réduit ma douleur de moitié quand je vais le voir. Il s’aligne sur les tarifs de médecin généraliste, ce sont des seances remboursées et très bien tolérées par l’organisme : aucun effet secondaire désagréable.
Voilà mes conseils. Je suis en arrêt maladie depuis 18 mois et je compte ne pas me laisser faire. Un dernier conseil : fuyez les personnes qui minimisent votte souffrance ! Bon courage !
# Le 10 janvier 2013 à 14:20, par Asso - AFLAR En réponse à : Béatrice J. 53 ans
Bonjour Nathalie,
Je ne peux que valider vos commentaires et les solutions que vous proposez à nos lecteurs.
Bien cordialement,
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
