bandeua avec slogan : Seuls ceux qui n'ont pas d'arthrose sont insensibles au déremboursement des traitements

Actualités

  • Accueil
  • Actualités
  • Dites non au déremboursement des traitements de l’arthrose. Signez la pétition maintenant !

Mise à jour le 2/02/2017 , par Asso - AFLAR

7 déc.

Dites non au déremboursement des traitements de l’arthrose. Signez la pétition maintenant !

Traitements MédicauxAssurance-Maladie, Déremboursement

#TITRE|attribut_html

L’Association Française de Lutte Anti-Rhumatismale (AFLAR*) invite toutes les personnes concernées par l’arthrose, les patients et leurs proches, à rejoindre la mobilisation pour dire « Non au déremboursement des traitements de l’arthrose » qui est envisagé par le gouvernement.

(*Reconnue d’utilité publique depuis 1937)

Ce déremboursement concerne les AASAL - Anti-Arthrosiques Symptomatiques d’Action Lente - et les visco-supplémentations par acide hyaluronique.

Plus de 180 000 signatures ont déjà été obtenues, l’association compte en obtenir au moins 250 000 ! (le premier compteur).

Remplissez le formulaire ci-contre pour refuser une médecine à deux vitesses ou imprimer la pétition papier (PDF à télécharger ci-contre).

184424 signataires
170875 via IPSN

Message validé par Asso - AFLAR - Le 2 février 2017

  • Pétition : Non au déremboursement des traitements de l'arthrose !


Pétition à imprimer
PDF - 254.8 ko
N’hésitez pas à la télécharger, puis l’imprimer, la faire signer à vos connaissances et à nous la retourner !

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Règles applicables à ce micro-forum :
Modéré a posteriori, Il sera lu aléatoirement par les modérateurs tous les 2 jours au minimum. Toute utilisation de ce forum devra être faite avec respect et honnêteté que ce soit de la part des utilisateurs ou des modérateurs. Les modérateurs (et eux seuls) auront tout pouvoir (à discrétion) pour modérer ou effacer un message qu'ils jugeront inapproprié. Les participants à ce forum ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. Réglementairement, aucun utilisateur ne pourra modifier son ou ses messages, s'il souhaite les faire supprimer, il devra s'adresser au modérateur par l'intermédiaire de ce formulaire. Vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances. De plus, vous n’êtes pas autorisé à publier de la publicité, de quelque nature qu'elle soit, sur ce site.